Distribution de produits d’hygiène pour bébé à des familles dans le besoin

Une journée d’aide et de partage

Les membres de l’Association Soufie ont été ravis de pouvoir aider 60 familles dans le besoin, vivant dans la ville de Nanterre, en leur offrant des produits d’hygiène pour bébé. La distribution a eu lieu dans les locaux de la Maison des Associations, avec le soutien des services de la mairie et de l’association APPE.

association-soufie-humanitaire-distribution-produits-hygiene-bebe-famille-besoin-atelier-creatif

Ce fut un moment convivial d’échange et de partage durant lequel les enfants ont pu jouer et faire des dessins pendant que les mamans pouvaient se faire faire les ongles par les membres de l’association.

association-soufie-humanitaire-distribution-produits-hygiene-bebe-famille-besoin-manucure

Un petit stand photo instantanée a permis de faire des photos de famille pour garder un souvenir de cette journée.

association-soufie-humanitaire-distribution-produits-hygiene-bebe-famille-besoin-jeux-enfants

Nous remercions les familles pour leur présence, ainsi que l’APPE et la mairie de Nanterre. Nous remercions également l’Agence du Don en Nature pour sa grande contribution, ainsi que tous les autres acteurs qui ont rendu cette journée possible à travers leurs dons.

association-soufie-humanitaire-distribution-produits-hygiene-bebe-famille-besoin-nourrisson