Festival écologie Ecozone à Nanterre

L’Association Soufie a eu la joie de participer à la 8ème édition du festival EcoZone organisé par la ville de Nanterre. Une initiative qui démontre que l’écologie peut être facile et accessible à tous. Le festival a rassemblé les associations locales environnementales, les éco-organismes, les partenaires institutionnels et les services municipaux, plus de 100 exposants, dont notre association.

A cette occasion, l’Association Soufie a exposé le programme écologique de ses différents centres dans le monde, notamment son nouveau musée qui est en cours de réalisation dans la ville de Chatou. Notre stand présentait aussi des oeuvres d’art réalisées à partir de branches d’arbres et de fleurs sêchées, un atelier de calligraphie, ainsi qu’une cinquantaine de plantes médicinales.

L’association soufie avec le maire de la ville de Nanterre.