Festival Ecozone à Nanterre

L’Association Soufie était ravie de participer au festival EcoZone organisé par la ville de Nanterre le 21 mai 2016.

Nous avons présenté sur notre stand les nombreuses démarches écologiques engagées par l’école de soufisme MTO Shahmaghsoudi® dans ses différents centres à travers le monde, notamment à travers l’obtention de la certification LEED.

De multiples animations ont été également proposées aux enfants avec des activités ludiques de créations d’objets variés avec des produits recyclés.

Un spectacle musical, intitulé “Les pages de la Vie” a été présenté sur la Conque: une création musicale originale avec un décor et des instruments de musique conçus majoritairement à partir de matériaux simples et des objets insolites. Un spectacle réalisé par les enfants et pour les enfants, et qui sensibilisera le public à porter un regard différent sur la vie, la nature et ce qui nous entoure.