Activités et rencontres autour du soufisme - association loi 1901

Quand le jeûne invite à la rencontre

Le jeudi 16 mars 2017, l’Association Soufie a eu la joie de participer à une célébration interreligieuse dans la chapelle Notre-Dame des Anges à l’occasion du carême. La soirée avait pour thème “Quand le jeûne invite à la Rencontre” et réunissait des associations chrétiennes et soufies. Des lectures de textes et des partages d’expériences, ponctués par des moments musicaux, ont composé la soirée.

jeune-ramadan-soufisme-interreligieux-forum-104-paris jeune-ramadan-soufisme-interreligieux-forum-104-paris1

L’ensemble Zendeh Delan® avec sa musique spirituelle et vibrante a fait frémir encore une fois le cœur des participants au cours de cette soirée inoubliable, modèle de paix entre musulmans et chrétiens, frères et soeurs d’un même père.