Université Européenne Assomptionniste

À l’occasion de l’Université Européenne Assomptionniste, le père Dominique Lang a invité l’ensemble musical soufi Zendeh Delan ® ainsi que l’Association Soufie à participer à une soirée de partage autour du chant et de la musique. Le thème choisi pour la soirée a été: “Quand on n’a que l’amour…”

association-soufie-forum-104-universite-europenne-assomptionniste-musique-soufisme-zendeh-delan

Nous avons eu la joie de présenter 3 morceaux musicaux sur le thème de l’amour, et à la même occasion, donner un aperçu du sens de l’amour mystique dans la poésie soufie.

association-soufie-forum-104-universite-europenne-assomptionniste-musique-soufisme-amour-mystique

Dans l’atmosphère sacrée de la chapelle Notre-Dame des Anges, en présence de musiciens inspirés par l’amour, la soirée a été riche en émotion et en spiritualité.

association-soufie-forum-104-universite-europenne-assomptionniste-musique-soufisme-interreligieux

Nous avons été très heureux d’être présents à cette soirée, et nous remercions le père Lang pour cette invitation.